Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Emma
Albums Photos
4 septembre 2014

Les cours de Fimo reprennent

Affiche Emma

Bonjour, les cours de Fimo que j'anime pour le GFEC, à Condat, reprennent bientôt...

Je suis au forum des Associations le 6 septembre pour prendre vos inscriptions et vous en dire plus sur cet atelier. Quelques places dispo, et ouvert aux adultes et ado.

Vous pourrez admirer quelques créations de mes élèves de l'an dernier, alors à samedi.

Publicité
Commentaires
Les Ateliers d'Emma
  • Découvrez mon atelier de créations artisanales ethniques et autres fantaisies en argile polymère, fil alu, macramé, surcyclage et DIY... et retrouvez mes ateliers pour apprendre et partager mes passions qui deviendront peut-être les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité